Magic Power, Charmed Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Power, Charmed Continue

Dans un monde où les forces du Mal deviennent de plus en plus puissantes, les êtres magiques sont appelés à combattre...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La cachette... (suite de l'apparition)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phatia Carrington
Sorcier(ère) bénéfique
Phatia Carrington


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Manoir Carrington, San Francisco
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
La cachette... (suite de l'apparition) Left_bar_bleue40/100La cachette... (suite de l'apparition) Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
La cachette... (suite de l'apparition) Left_bar_bleue9/140La cachette... (suite de l'apparition) Empty_bar_bleue  (9/140)
Compétences:

La cachette... (suite de l'apparition) Empty
MessageSujet: La cachette... (suite de l'apparition)   La cachette... (suite de l'apparition) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:40

Phatia fut ravie de voir Mélinda lui prendre la main pour s’éclipser jusqu’à la garderie qui, malgré sa protection toujours aussi efficace -d’après les dires des Fondateurs, était en bon état malgré la poussière, les toiles d’araignée et les jouets qui étaient éparpillés un peu partout. C’était fort dommage qu’un tel lieu était aux mains des démons, mais, si les sœurs Halliwell n’avaient pas pu le reprendre, comment pouvait-il redevenir la gloire d’avant…

Aux paroles de la jeune demoiselle, la jeune sorcière eut comme un nœud dans l’estomac et eut l’impression que sa tête tournait rapidement. Si dans le futur, elle et ses sœurs étaient aussi célèbre que les sœurs Halliwell, comment Phatia pourrait agir avec efficacité. Son cœur battait extrêmement vite et la chanteuse ne savait pas trop comment digérer cette information.


- Aussi célèbre… Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle sachant comment ont finit les Halliwell !


Phatia ne voulait pas disparaître, ni voir ses deux sœurs disparaître d’un coup de la surface de la Terre sans aucune explication logique à un tel phénomène. La jeune sorcière fit les cents pas pour se relaxer un minimum ; il semblait que le fait de marcher l’aidait plus que de réfléchir aux hypothèses avenir. La Carrington fut sortie de son esprit par une question de Mélinda que Phatia n’eut pas long à répondre.

- Allez-y ! De toute façon, s’ils arrivent à franchir la barrière, vous pourrez nous éclipser ailleurs…


La jeune sorcière était toujours dans ses pensées et quelque chose clochait à l’instant même mais elle ne savait pas quoi. Puis, elle se cogna délibérément la tête avec sa main en se retournant vers Mélinda ; elle avait oublier de prendre des choses avant de s’éclipser.

- J’ai oublié les livres dans la salle… Quelle gourde !


Phatia tremblait légèrement parce qu’elle savait à quel point les livres qu’elle avait pu découvrir auraient pu servir aux sœurs Carrington. Après trois années de lutte acharnées, deux malheureux grimoires auraient pu tout stopper… La malchance guettait la Carrington et cette dernière n’y pouvait rien ; et il était fort dangereux de retourner dans cette pièce alors que des démons traînaient dans le coin.

- Au fait, pourquoi être apparue dans un lieu sous l’emprise démoniaque ?!?!


Bien que la sorcière faisait confiance à l’être de lumière, il semblait que le choix du lieu était un peu bizarre voir même inquiétant. Si elle était vraiment bonne et qu’elle venait réellement du futur, Mélinda n’aurait pas choisit un endroit infesté de démon mais plutôt un endroit tranquille et protégé ; enfin, c’est ce qu’aurait fait Phatia en tout cas…
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedcontinue.forums-actifs.com
Mélinda P. Halliwell
Nouveau venu
Mélinda P. Halliwell


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
La cachette... (suite de l'apparition) Left_bar_bleue40/100La cachette... (suite de l'apparition) Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
La cachette... (suite de l'apparition) Left_bar_bleue28/100La cachette... (suite de l'apparition) Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

La cachette... (suite de l'apparition) Empty
MessageSujet: Re: La cachette... (suite de l'apparition)   La cachette... (suite de l'apparition) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:05

Melinda observa les faits et gestes de la puissante sorcière, ou, tout du moins, tenta de les observer au travers de la pénombre. Elle ne pouvait en fait voir qu'une ombre épaisse arpenter la salle. Visiblement, et de part ses mots, la belle Carrington encaissait mal le fait d'être célèbre- ce qui la fit sourire. En effet, ce n'était pas la vision qu'elle en donnait dans le futur. Mais bon...le futur est devant...pour le moment.

" Vous savez, célébrité ne veut pas dire disparition ou même mort. Si vous êtes célèbres, c'est bien parce que vous êtes puissantes. Ainsi, pour le moment aucun démon n'est parvenu à vous détruire. Certes les Halliwell ont disparu, mais pourquoi devriez vous connaître le même sort? "

A ses dires, Mel appuya sur l'interrupteur, illuminant un gigantesque lustre orné d'un nombre incalculable de bougies multicolores et électriques. Des ombres chinoises se dessinèrent sur les murs de part les dessins gravés sur les bougeoirs, et les formes reprirent vie.
Melinda demeura muette face au mur, se remémorant son enfance passée entre ces paroies- ces rêves formés par ces simples images- ce monde inventé aux travers de ces flammes. Elle y avait souhaité une mère souriante et gentille. Elle y avait espéré une famille heureuse et bonne. Elle y avait vu deux frères s'entretuer.


Sortant de ses sombres pensées dans un soubresaut, la jeune étudiante entendit Phatia maugrer qu'elle avait laissé les grimoires dans l'autre salle. Le sien était entreposé dans un coin de celle-ci. Heureusement qu'elle n'avait pas eu l'idée de le quitter sur le sol, elle l'aurait oublié sinon. Lui jetant un regard furtif pour tout de même s'assurer de sa présence, la dernière question de la belle chanteuse la glaça.

" Jamais je ne serais apparue dans un endroit démoniaque s'il l'avait été dans le futur, pesta Melinda qui, le dos tourné à Phatia, fixait le mur avec intensité; mais si vous doutez de moi, dites le tout de suite. "

Ses yeux jetaient des éclairs, et si la belle n'avait hérité de la bonté de son père inconnu, on aurait pu jurer y voir une allure démoniaque. Les poings serrés, elle était à présent sur le qui-vive et prête à riposter. Sa patience avait des limites, et visiblement, l'une d'elles avait été franchie par toutes ses questions indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net
Phatia Carrington
Sorcier(ère) bénéfique
Phatia Carrington


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Manoir Carrington, San Francisco
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
La cachette... (suite de l'apparition) Left_bar_bleue40/100La cachette... (suite de l'apparition) Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
La cachette... (suite de l'apparition) Left_bar_bleue9/140La cachette... (suite de l'apparition) Empty_bar_bleue  (9/140)
Compétences:

La cachette... (suite de l'apparition) Empty
MessageSujet: Re: La cachette... (suite de l'apparition)   La cachette... (suite de l'apparition) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:23

Phatia ne pouvait pas s’empêcher de penser au futur maintenant que Mélinda avait dit qu’elle y venait. Tellement de questions lui traversaient la tête qu’elle n’arrivait plus à mettre le moindre ordre à l’intérieur. Et pourtant, la sorcière devait rester calme et surtout avec un esprit libre, juste au cas où la protection du lieu où les deux jeunes prodiges avaient prit comme refuge ne suffirait pas. Pourtant, à la remarque de Mélinda sur le fait qu’il n’y avait aucune raison pour que l’avenir des Carrington soit le même que celui des Halliwell, Phatia pencha la tête vers la gauche comme pour essayer de comprendre sa phrase.

- Les sœurs Halliwell ont vécu un enfer pendant leur huit années de bataille. Elles ont perdu une sœur d’après ce que j’ai entendu dire de mon ancien être de lumière… Bien qu’elles étaient indestructibles, il semblerait que quelque chose ait eut raison d’elles pour qu’elles soient portées disparut pendant plus de un an…


Pour la Carrington, perdre une de ses sœurs était inconcevable et pourtant ça pouvait arriver à tout moment. Penny et Patricia ; sa seule famille… S’il leur arrivait quoi que se soit, Phatia n’arriverait plus à vivre comme elle le faisait maintenant. Elle regarda de nouveau Mélinda et continua.

- Je ne sais pas comment l’expliquer… Mais, j’ai toujours un mauvais pressentiment quand j’entends le nom Halliwell… Ce n’est peut-être que des idées que je me fais…


Elle avait toujours ce genre d’intuition inexplicable qui la conduisait à dire des choses incompréhensible sur le coup, mais qui s’avérait des plus justes quelques temps après. Son instinct avait peut-être un lien direct avec sa Prédestination, Phatia n’en savait rien, mais elle savait qu’elle se trompait que très rarement lorsque quelque chose la titillait.

Aux répliques cinglantes de Mélinda, Phatia regarda ses cheveux avec un plissement des yeux. Elle n’aimait pas trop qu’on déforme ses propos, surtout quand ils n’étaient pas dit de façon à détourner une personne en démon.


- C’est un trait dominant chez vous : la susceptibilité !… Non !!!… Tout ce que je voulais dire, c’est que j’aurais pensé que vous auriez vérifié si l’endroit n’était pas démoniaque à partir de recueil dans le futur… C’est tout !


Phatia n’avait pas la langue de bois, et surtout, elle n’aimait pas trop les prétentieuses qui s’offusquaient pour un rien. Phatia tourna le dos à la demoiselle et regarda la pièce éclairée comme pour essayer de trouver des choses et d’autres. Mais, il semblerait que l’endroit avait bien été épargné par l’assaut de Zankou et seuls un univers enfantin était présent, ce qui n’intéressait pas vraiment la jeune sorcière…
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedcontinue.forums-actifs.com
Mélinda P. Halliwell
Nouveau venu
Mélinda P. Halliwell


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
La cachette... (suite de l'apparition) Left_bar_bleue40/100La cachette... (suite de l'apparition) Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
La cachette... (suite de l'apparition) Left_bar_bleue28/100La cachette... (suite de l'apparition) Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

La cachette... (suite de l'apparition) Empty
MessageSujet: Re: La cachette... (suite de l'apparition)   La cachette... (suite de l'apparition) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:19

Melinda ouvrit plusieurs fois la bouche afin de répliquer mais à chaque fois, s'en dissuada. Il ne fallait pas s'énerver, chacune était sur les nerfs et ce n'était vraiment pas le moment de craquer. Et même si la sorcière détestait avoir tord, il était vrai que cette fois-ci, elle aurait dû se contrôler car elle n'avait aucune raison de se crisper ainsi. Néanmoins, il était déjà assez difficile de garder le futur secret pour qu'en plus une étrangère vienne la titiller sur le sujet. A en vouloir trop savoir, on le paie.
Mais la jeune femme se garda de le faire remarquer. Elle préféra se taire et écouter les paroles de la chanteuse.
Un mauvais présentiment au doux nom des Halliwell? Si elle savait qu'elle avait affaire à l'une des descendantes...

Melinda sourit amèrement, mais discrètement. elle n'aimait pas le regard que portait Phatia sur sa famille, mais ne dit rien, encore une fois. Ce n'était pas le moment de tout mettre par-terre. Pourtant, au bout de quelques minutes d'un silence mortuaire, la jeune Halliwell préféra s'expliquer sur son choix de la bibliothèque. elle détestait demeurer sur un point mort.


" Écoutez, le futur n'est pas comme vous vous l'imaginez. Tout n'y est pas tout blanc ou tout noir. Et le passé a été enfoui à tel point qu'il n'y a presque plus d'informations sur votre époque. Notamment au sujet de cette école. Je n'étais même pas au courant qu'elle avait été ne serait-ce qu'une fois entre les mains des démons! Mais peut être que les fondateurs ont préféré passer cette époque sous silence...Je sais pas."

Les mains dans les poches, Melinda se balançait d'un pied à l'autre, mal à l'aise mais sincère. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça. Elle croyait cette école infaillible. Alors la voir dans cet état la laissait perplexe et sans voix. Mais revenons au sujet des soeurs Halliwell.

" Mais si les soeurs Halliwell ont disparues, comme vous le dites, est ce que quelqu'un est parti à leur recherche? A-t-on tenté de les retrouver? de connaître la vérité?"

Melinda voulait comprendre pourquoi elles étaient devenues maléfiques. Peut être que la réponse était sous leur nez mais qu'elle était tellement évidente qu'ils ne la voyaient pas? Peut être qu'il suffirait de les retrouver à temps, ne serait ce que les chercher, pour éviter ce drame...toutes ces questions lui retournaient l'esprit, et lui donner le tournis. C'était tellement nouveau pour elle. Les soeurs Halliwell combattant le mal. C'était vraiment le summum du paradoxe, lorsque l'on sait qu'à présent un de leur fils était devenu la Source...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net
Phatia Carrington
Sorcier(ère) bénéfique
Phatia Carrington


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Manoir Carrington, San Francisco
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
La cachette... (suite de l'apparition) Left_bar_bleue40/100La cachette... (suite de l'apparition) Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
La cachette... (suite de l'apparition) Left_bar_bleue9/140La cachette... (suite de l'apparition) Empty_bar_bleue  (9/140)
Compétences:

La cachette... (suite de l'apparition) Empty
MessageSujet: Re: La cachette... (suite de l'apparition)   La cachette... (suite de l'apparition) Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:42

Les paroles de Mélinda interloquèrent énormément la sorcière. Pourquoi les Fondateurs feraient-ils une chose pareille dans le futur ? À quoi leur servaient-ils une telle occultation d’évènement important dans le monde de la magie ? Les Fondateurs étaient des êtres bizarroïdes et Phatia ne les portait pas tellement dans son cœur. Pour elle, ils n’étaient, ni plus ni moins, que des dirigeants, jouant avec leurs pions afin de tenter de sauver le monde. Les sœurs Carrington avaient accepter de venir à San Francisco afin d’aider la communauté magique à reprendre le flambeau après la disparition des sœurs Halliwell, et pourtant, depuis qu’elles étaient dans cette ville, les problèmes s’enchaînèrent tellement vite que Phatia ne savait pas trop comment son avenir et ceux de ses sœurs allaient se dérouler.

- Vous savez, les Fondateurs ont le chic de faire ce qu’ils veulent sans rien nous demander. Vous auriez pu vous faire massacrer si vous n’étiez pas tombé sur moi… Ce n’est jamais bon d’occulter des faits passés… jamais…


Phatia partie un peu plus loin dans la garderie afin de voir s’il n’y avait pas un moyen de contourner les couloirs afin de récupérer les livres qu’elle avait laisser. Mais, Mélinda semblait vouloir savoir des choses sur les Halliwell… Pourquoi chercher à savoir de telle chose… Phatia se posait énormément de question sur l’être de lumière et elle savait que celle-ci n’allait pas lui révéler ce qui pourrait être important pour la sorcière. Mais, elle ne dit rien et attendit quelques instants avant de répondre.

- Leur maris ont essayé et essayent encore de les chercher… C’est d’ailleurs pour ça qu’on est ici, mes sœurs et moi… Les Halliwell ne sont plus… Ou du moins, la nouvelle génération n’est pas encore prête à se battre, c’est pour ça qu’on fait le maximum pour repousser les démons jusqu’à ce que Wyatt et Chris deviennent adultes.


La chanteuse n’arrivait pas à trouver une porte ou quoi que se soit qui leur permettrait de sortir de la garderie. Il n’y avait qu’une seule porte, et cette porte menait directement au couloir principal -là où devait probablement se trouver les démons en ce moment même. Il ne fallait pas courir de risque, Phatia ne savait pas si Mélinda était en mesure de se défendre et Phatia n’allait pas se risquer à affronter trois démon en même temps alors qu’elle ne possédait que des pouvoirs passifs. La jeune sorcière se tourna vers Mélinda et la fixa dans les yeux, le moment était venu de lui poser une question bien personnel.

- Pourquoi me demandez-vous autant d’information sur les sœurs Halliwell ? Je sais bien que vous me cachez quelque chose et je n’aime pas trop rester dans le noir… Je suis un être magique, comme vous ! Alors, dites-moi pourquoi vous vous intéressez tant à celle qui possèdent le Pouvoir des trois ?


Phatia s’était approchée de Mélinda tout en parlant. Il n’y avait aucune fausse note dans sa voix ; claire, précise… Aucune méchanceté, juste une voix des plus douces et qui se valait confiante autant qu’on puisse l’être sachant qu’il y avait des démons dans les parages et qui rêveraient de se débarrasser d’une des trois sœurs Carrington…
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedcontinue.forums-actifs.com
Mélinda P. Halliwell
Nouveau venu
Mélinda P. Halliwell


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
La cachette... (suite de l'apparition) Left_bar_bleue40/100La cachette... (suite de l'apparition) Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
La cachette... (suite de l'apparition) Left_bar_bleue28/100La cachette... (suite de l'apparition) Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

La cachette... (suite de l'apparition) Empty
MessageSujet: Re: La cachette... (suite de l'apparition)   La cachette... (suite de l'apparition) Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:36

Melinda observa les faits et gestes de la sorcière qui ne cessait de tourner en rond à la recherche d'on ne sait quoi. Ne se préoccupant pas de cela, elle écoutait surtout les paroles de cette dernière qui peu à peu, parvenait à combler ses trous noirs, sans véritablement le savoir.
En effet, à son souvenir, aucune des trois ne possédait un mari. elles avaient des amants, par-ci par-là, mais aucun fixement. Bien entendu, Melinda savait qu'aucun des descendants Halliwell ne descendait d'un démon. Ce qui était déjà une bonne chose. Mais il était vrai que les trois Elues étaient restées très secrètes sur la naissance de chacun. Seuls Chris et Wyatt savaient qui était Léo, ce qui la chagrina un tantinet.

Trouvant une chaise non loin de l'entrée principale, Melinda se dirigea vers elle et épousseta cette dernière. Elle était emplie d'une épaisse couche de poussière qui s'éparpilla sur le sol, ce qui lui remémora le grenier du Manoir- qui se trouvait bien souvent attaqué de nombreuses toiles d'araignées et de poussière. Un sourire illumina furtivement le visage de la jeune femme, un sourire qui s'effaça aussi rapidement lorsqu'elle entendue la dernière question de Phatia. Se retournant elle se retrouva face à elle, et d'ailleurs plus près qu'elle ne l'aurait cru. Celle-ci arborait un visage doux, calme, et irréellement serein, vu la situation dans laquelle elles étaient.

Melinda savait qu'elle pouvait avoir confiance en Phatia. C'était une bonne sorcière. Elle serait peut être même la personne en qui elle pourrait avoir le plus confiance en ce moment. Mais devait-elle pour autant lui dévoiler sa véritable identité? Avait-elle le droit de faire ça?


** Le droit le droit, toujours le droit. Ma mère ne m'a-t-elle pas appris que les règles étaient là pour être bafouées? **

La jeune sorcière ferma les yeux et prit une grande inspiration, quand tout à coup, un grand bruit vint troubler la tranquillité des lieux. Un bruit venant de l'armoire qui se trouvait juste derrière elle.
Se levant en sursaut, Melinda observa la porte en bois qui menaçait de s'ouvrir à tout instant quand soudain une chose énorme bondit sur elle.
Réflexe.
Le chat tacheté se retrouva figé dans les airs, à quelques centimètres du sol. Et la jeune Halliwell n'avait plus de couverture face à la puissante sorcière qui se trouvait dans son dos.
Se mordant la lèvre inférieure à s'en faire mal, elle se retourna lentement, et plongea son regard dans celui de la Carrington.
Elle était cuite.


" Je ne suis pas qu'un être de lumière, fit-elle alors d'une voix plutôt calme vu la mauvaise posture dans laquelle elle s'était fourrée. Je suis aussi une sorcière."

Jetant sa main droite en arrière, elle défigea l'animal qui alla se cacher dans un coin de la pièce. Elle aurait tout donné pour être, à cet instant, à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net
Phatia Carrington
Sorcier(ère) bénéfique
Phatia Carrington


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Manoir Carrington, San Francisco
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
La cachette... (suite de l'apparition) Left_bar_bleue40/100La cachette... (suite de l'apparition) Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
La cachette... (suite de l'apparition) Left_bar_bleue9/140La cachette... (suite de l'apparition) Empty_bar_bleue  (9/140)
Compétences:

La cachette... (suite de l'apparition) Empty
MessageSujet: Re: La cachette... (suite de l'apparition)   La cachette... (suite de l'apparition) Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:06

Les évènements se déroulaient parfois d’une manière très inattendu ; quoi de plus normal dans le monde de la magie ; mais celui-ci choqua profondément Phatia qui n’aimait pas trop ce genre de révélation avec preuve à l’appui. Mélinda venait de dire qui elle était en l’espace d’une seule seconde -qui parut bizarrement plus longue pour le chat, resté figé en l’air sans qu’il puisse comprendre quoi que se soit. L’être de lumière se tourna lentement vers la chanteuse. Cette dernière était tellement abasourdit par les propos de Mélinda qu’elle ne pouvait s’empêcher d’avoir la mimique de celui qui n’en croyait pas ses yeux ; sa bouche était entrouverte, ses yeux étaient presque exorbités et son envie de comprendre n’attendait qu’à être expulsé de sa bouche.

La Carrington voulait répliquer, elle voulait dire quelque chose, mais le fait que la sorcière fit un geste de la main pour débloquer le chat avait comme conséquence d’enfoncer une bonne fois pour toute le clou. Phatia fit quelques pas en arrière ; comment cela pouvait être possible ? Toutes les questions qu’elle se posait trouvaient des réponses et toute la clairvoyance du monde se trouvait maintenant en elle. Il ne fallait pas être né dans une famille de voyants pour savoir ce que ce pouvoir signifiait.
La seule chose de positif là dedans, était le fait que Mélinda ne pouvait être qu’une bonne sorcière étant donné que le pouvoir de figer avait de l’impact sur le camp adverse. Si Phatia s’était retrouvée figée, cela aurait voulu dire que l’être de lumière n’était autre qu’un démon car eux seuls possédaient ce pouvoir… hormis Piper Halliwell. Le lien se faisait naturellement au détriment de la jeune sorcière.


- Je comprends maintenant pourquoi vous vouliez des informations sur les Halliwell ! Vous en êtes une… Mélinda Halliwell ; l’une des descendantes des trois sœurs.


La sorcière fit un autre pas en arrière, car elle savait que seul Piper avait eu des enfants, deux fils prénommés Wyatt et Chris ; aucune fille n’était née dans le clan Halliwell depuis la naissance des quatre sœurs. Tout avait un sens presque miraculeux, il fallait que Phatia trouve un moyen de contacter Léo afin que son calvaire puisse enfin s’achever. Il était logique que les sœurs Halliwell reviennent un jour pour que Mélinda puisse naître sinon il n’y aurait aucune autre raison plausible.

- Les sœurs sont toujours vivantes ?


Sa question lui échappa comme si elle devait être posée. Il fallait dire que ce qu’il venait de se produire pouvait avoir des conséquences presque astronomiques. Si les sœurs Halliwell étaient ou seraient bientôt de retour, cela signifiait que le Pouvoir des trois était ou sera de nouveau actif. Ainsi, les deux clans pourraient se réunir afin d’éradiquer une bonne fois pour toute les démons de la ville afin que le calme puisse reprendre son cours une bonne fois pour toute…
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedcontinue.forums-actifs.com
Mélinda P. Halliwell
Nouveau venu
Mélinda P. Halliwell


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
La cachette... (suite de l'apparition) Left_bar_bleue40/100La cachette... (suite de l'apparition) Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
La cachette... (suite de l'apparition) Left_bar_bleue28/100La cachette... (suite de l'apparition) Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

La cachette... (suite de l'apparition) Empty
MessageSujet: Re: La cachette... (suite de l'apparition)   La cachette... (suite de l'apparition) Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:34

Melinda ferma les yeux tout en écoutant la sorcière comprendre petit à petit, le pourquoi du comment. Oui elle était une Halliwell et qui plus est, oui elle était bien la descendante de Piper Halliwell. Phatia ne prononça pas son nom, mais la réponse était presque innée. Qui des trois possédait ce pouvoir de figer le temps?
Portant ses mains à son visage, Melinda ramena en arrière ses cheveux et fixa enfin Phatia Carrington dans les yeux. Celle-ci reculait, sûrement par méfiance. Après tout, elle lui avait menti, et venait de lui prouver que les soeurs étaient bel et bien toujours là.

Néanmoins sa question la troubla. Il était pourtant logique que les sœurs soient en vie, étant donné qu'elle-même n'était pas censée être née. La preuve, Phatia n'avait aucunement réagi lorsque cette dernière lui avoua son prénom tout en arrivant du futur. Mélinda ne comprit donc pas tout de suite la protée de tout ceci.


" Il me parait logique que les sœurs Halliwell soient vivantes, étant donné que je suis devant vous en ce moment-même. Aussi bizarre que cela puisse paraitre à dire, je ne crois pas être encore née..."

Mais Melinda réfléchit deux secondes à ses propres paroles. A son souvenir, les sœurs Carrington étaient apparues à San Francisco car le mal prospérait de plus en plus. Et ce fut dans la même année, si elle avait bien tout suivi, que sa mère et ses tantes étaient devenues maléfiques.
La jeune Halliwell ouvrit de grands yeux. Peu à peu, tout prenait son sens. Et la révélation qu'elle venait de rendre était devenue très dangereuse. Devait-elle alors révéler à Phatia le tournant qu'avait pris l'Histoire? Devait-elle lui avouer que les soeurs Halliwell n'étaient plus de leur côté?


" Ecoutez, je n'étais pas censée vous avouer tout cela. Et si ce chat n'était pas intervenu malencontreusement, vous ne sauriez rien de tout ceci. Toute cette histoire n'est pas ce qu'elle semble être, et vous devriez éviter de faire des conclusions trop hâtives. Vous m'avez avoué il y a quelques instants, que mon p....que les maris des sœurs étaient à leur recherche. Ne leur dite rien, s'il vous plait. Oui elles sont vivantes. Oui il faut les retrouver le plus vite possible...mais laissez-les en dehors de tout ça. Enfin pour le moment."

Melinda avait prononcé ces paroles à une vitesse tant ahurissante qu'elle n'en revenait pas de ne pas s'être mélangée les syllabes. Elle reprit donc son souffle, puis, jeta un regard autour d'elle, cherchant un moyen de partir tout en réfléchissant rapidement. Son père avait déjà croisé ses deux frères, si elle se souvenait bien. Ce qui voulait dire qu'il comprendrait très vite que quelque chose du futur clochait...Mais pourtant Léo devait-il apprendre qu'il allait avoir une fille avec Piper? tout cela était flou dans sa tête et lui donnait le tournis. Melinda préféra alors arrêter de penser et se reconcentra sur Phatia qui semblait toujours sous le choc.


" Nous devrions chercher un moyen de sortir d'ici avant toute chose non? "

Cela pourait-il détendre l'atmosphère qui était devenue électrique par toutes ces révélations simultanées? Mel n'y croyait pas vraiment; mais bon, qui ne tentait rien, n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net
Phatia Carrington
Sorcier(ère) bénéfique
Phatia Carrington


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Manoir Carrington, San Francisco
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
La cachette... (suite de l'apparition) Left_bar_bleue40/100La cachette... (suite de l'apparition) Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
La cachette... (suite de l'apparition) Left_bar_bleue9/140La cachette... (suite de l'apparition) Empty_bar_bleue  (9/140)
Compétences:

La cachette... (suite de l'apparition) Empty
MessageSujet: Re: La cachette... (suite de l'apparition)   La cachette... (suite de l'apparition) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:21

Phatia restait bouche bée face aux révélations de Mélinda qui ne faisait que confirmer les suppositions de la puissante sorcière. L’être de lumière qui se révéla en plus être une sorcière était aussi une descendante directe des sœurs Halliwell. Trop d’information s’emmagasinait dans la tête de la Carrington ; Mélinda lui avait caché tant de chose, trop de chose. Comment faire confiance en une personne qui n’avait même pas confiance en l’autre ?
Phatia se sentait tout bonnement trahit ; aucun autre mot aurait été plus fort que celui-ci. La chanteuse fit un autre pas en arrière voulant mettre le plus de distance possible avec la sorcière. Pourtant, elle comprenait parfaitement le fait que Mélinda cache ce qu’elle était puisque Phatia cachait elle-même ce qu’elle était à tout ceux qui n’étaient pas magiques. Mais, faire cela à Phatia, une sorcière qui d’ailleurs faisait en sorte de trouver les sœurs Halliwell afin d’aider Léo qui lui avait fait tellement de peine. En effet, il se mettait en quatre pour retrouver sa femme ; la mère de ses enfants ; il l’aimait… Léo aimait Piper et ça se voyait.

Phatia ne parla donc pas, préférant laisser la jeune miss dire ce qu’elle avait à dire. Une fois son débit de parole terminé, la puissante sorcière ne parla toujours pas. Elle baissa la tête, déçu parce qu’elle venait de découvrir et se tourna pour regarder autre chose que la jeune sorcière. La chanteuse en avait gros sur cœur en ce moment même et elle aurait tout donné pour pouvoir partir. Mais, le fait qu’il y ait autant de démon derrière l’unique porte de sortie n’aidait pas trop. Phatia ferma les yeux pour remettre les idées en place et lorsque Mélinda proposa de trouver une solution pour se sortir de cette impasse, Phatia avait un plan tout prêt dans sa tête.

Elle se retourna et s’avança vers la porte qu’elle avait emprunté tantôt avec l’être de lumière. La Carrington ne regarda pas la sorcière et pencha sa tête contre la porte pour écouter les bruits environnants. Après écoute minutieuse, il semblait qu’il n’y avait plus personne dans l’école ; ce qui pourrait être une excellente nouvelle. D’une voix assez froide, elle parla à Mélinda pour lui faire part de son plan d’action afin de sortir de l’école de magie.


- Je vais ouvrir la porte et lorsque je l’aurais fait, vous utiliserez votre pouvoir de figer pour bloquer les démons alentours. Ensuite, on se faufilera jusqu’à trouver une sortie.


Phatia ne regarda pas Mélinda pour savoir si elle était d’accord avec son plan ou non. La chanteuse avait déjà décidé de ce qu’il faudrait faire. Elle mit sa main sur la poignée et s’apprêta à l’ouvrir. Son cœur battait à tout rompre, elle hésita pendant un petit moment puis prit une bonne respiration.

- Vous êtes prête !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedcontinue.forums-actifs.com
Mélinda P. Halliwell
Nouveau venu
Mélinda P. Halliwell


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
La cachette... (suite de l'apparition) Left_bar_bleue40/100La cachette... (suite de l'apparition) Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
La cachette... (suite de l'apparition) Left_bar_bleue28/100La cachette... (suite de l'apparition) Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

La cachette... (suite de l'apparition) Empty
MessageSujet: Re: La cachette... (suite de l'apparition)   La cachette... (suite de l'apparition) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:54

Le manque de réaction troubla Melinda. Une personne normalement constituée aurait hurler, frapper, ou aurait au moins dit quelque chose. Non. Rien. Pas un son. Ni un mouvement quelconque mise à part cette manie de reculer comme si la jeune femme était d'une laideur repoussante.
Les informations qu'elle venait de divulguer changeaient tout. Elle en avait totalement conscience. Mais il était primordiale qu'elle ne révélât rien! Comment faire entendre raison Phatia pour qu'enfin elle lui accorde sa confiance? Melinda l'ignorait, et visiblement, ce n'était pas partie gagnée.
Elle même ne rajouta rien.

Et le silence était tellement pesant que lorsque Phatia lui annonça son plan, la froideur de sa voix la fit sursauter. Elle ne s'attendait pas à ce qu'elle brise le silence, et encore moins de cette manière. Mais l'être de lumière comprenait pleinement sa réaction. Même si c'était dommage étant donné qu'elle avait presque réussi à gagner sa confiance.
Écoutant chaque mot de la chanteuse, la sorcière ne lui répondit pas. De toute façon, elle n'avait pas le choix. C'était ça ou rester bloquer ici avec elle et risquer de se faire tuer à tout moment. A cette idée, Melinda se dit que de se livrer aux démons étaient surement moins dangereux que de rester ici une minute de plus. Et moins douloureux aussi.

La demoiselle se plaça derrière Phatia et attendit. Cela ne dura qu'une seconde mais une seconde qui parut éternité aux deux sorcières. Phatia avait la main sur la poignée et cette vision fit monter l'adrénaline de Melinda. Son cœur se mit à accélérer, quand la chanteuse lui demanda si elle était prête.


" Oui, allez y."

Melinda retint son souffle à cet instant. Tous ses sens étaient aux abois et ses mains la démangeaient tant elle était concentrée dessus. C'était le moment...
La porte s'ouvrit en grand, et la jeune Halliwell tendit les mains avec souplesse.
L'aiguille du temps s'arrêta de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net
Contenu sponsorisé





La cachette... (suite de l'apparition) Empty
MessageSujet: Re: La cachette... (suite de l'apparition)   La cachette... (suite de l'apparition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cachette... (suite de l'apparition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endorphine (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Power, Charmed Continue :: L'histoire continue... :: L'école de magie :: La garderie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser