Magic Power, Charmed Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Power, Charmed Continue

Dans un monde où les forces du Mal deviennent de plus en plus puissantes, les êtres magiques sont appelés à combattre...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout est encore d'actualité ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith Kaïn
Démon
Lilith Kaïn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Tout est encore d'actualité ? Left_bar_bleue25/100Tout est encore d'actualité ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre d'expérience:
Tout est encore d'actualité ? Left_bar_bleue28/100Tout est encore d'actualité ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

Tout est encore d'actualité ? Empty
MessageSujet: Tout est encore d'actualité ?   Tout est encore d'actualité ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:48

Bonjour, je me demandais si le forum était encore d'actualité ? J'ai du mal à savoir. Je vois que quelques personnes se connecte encore mais que par exemple Prudence n'a pas eu de réponse à son RP pour être validée depuis plus de 10. C'est pour savoir si je vais une fiche, est-ce qu'elle sera validée ou personne ne viendra la lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda P. Halliwell
Nouveau venu
Mélinda P. Halliwell


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Tout est encore d'actualité ? Left_bar_bleue40/100Tout est encore d'actualité ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
Tout est encore d'actualité ? Left_bar_bleue28/100Tout est encore d'actualité ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

Tout est encore d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: Tout est encore d'actualité ?   Tout est encore d'actualité ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:46

Je ne suis pas admin, ni quelconque personne importante pour ce forum, mais je puis t'assurer qu'il est encore d'actualité. Prudence n'a pas de réponses pour des raisons qui ne regardent que elle et la grande patronne. Et ta fiche sera bien entendue validée comme celle de nous tous. Ce forum vient de naître, il lui faut du temps pour grandir, et étant donné que toutes les personnes qui se trouvent enregistrées à ce jour ne peuvent passer tous les jours pour cause de travail ( le cas notamment de Phatia) il est vrai qu'il peut paraître vaquant. Mais ce n'est pas le cas du tout.
Voila j'espère avoir répondu à ta question et ne pas vexé Madame la chef en ayant pris l'initiative de le faire Rolling Eyes

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net
Lilith Kaïn
Démon
Lilith Kaïn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Tout est encore d'actualité ? Left_bar_bleue25/100Tout est encore d'actualité ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre d'expérience:
Tout est encore d'actualité ? Left_bar_bleue28/100Tout est encore d'actualité ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

Tout est encore d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: Tout est encore d'actualité ?   Tout est encore d'actualité ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:53

D'accord merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda P. Halliwell
Nouveau venu
Mélinda P. Halliwell


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Tout est encore d'actualité ? Left_bar_bleue40/100Tout est encore d'actualité ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
Tout est encore d'actualité ? Left_bar_bleue28/100Tout est encore d'actualité ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

Tout est encore d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: Tout est encore d'actualité ?   Tout est encore d'actualité ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:11

Je t'en prie c'est normale. J'espère juste t'avoir convaincu de faire ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net
Phatia Carrington
Sorcier(ère) bénéfique
Phatia Carrington


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Manoir Carrington, San Francisco
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Tout est encore d'actualité ? Left_bar_bleue40/100Tout est encore d'actualité ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
Tout est encore d'actualité ? Left_bar_bleue9/140Tout est encore d'actualité ? Empty_bar_bleue  (9/140)
Compétences:

Tout est encore d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: Tout est encore d'actualité ?   Tout est encore d'actualité ? Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:20

Ma tite Mélinda... Rolling Eyes Comment pourrais-je t'en vouloir Rolling Eyes

Merci à toi d'avoir pris les devants...

Pour te répondre Lilith, comme l'a clairement dit Mélinda, le forum est encore tout jeune et il lui faut du temps pour grandir et prospérer.
Afin que tu n'es aucune crainte, je n'ai pas pu être très présent ce mois-ci pour la simple raison que j'ai des partiels anticipés la semaine prochaine et qu'il est évident que le monde réel prime sur le forum.

Mais, je ne déserte en aucun cas ce forum, bien au contraire. J'attends juste la fin de mes partiels anticipés pour reprendre du service Wink.

En ce qui concerne ta fiche, je t'ai tout dit par Mp et je serais plus que ravie de te compter parmis nos membres Very Happy

Cordialement,
Phatia (dit Madame la Chef par Mélinda... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedcontinue.forums-actifs.com
Lilith Kaïn
Démon
Lilith Kaïn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Tout est encore d'actualité ? Left_bar_bleue25/100Tout est encore d'actualité ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre d'expérience:
Tout est encore d'actualité ? Left_bar_bleue28/100Tout est encore d'actualité ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

Tout est encore d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: Tout est encore d'actualité ?   Tout est encore d'actualité ? Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:51

J'espère que ça ne saura pas mal prit si je réitère ma première question. Mais là ça fait vraiment un moment qu'il n'y a pas eut de message sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda P. Halliwell
Nouveau venu
Mélinda P. Halliwell


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Tout est encore d'actualité ? Left_bar_bleue40/100Tout est encore d'actualité ? Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
Tout est encore d'actualité ? Left_bar_bleue28/100Tout est encore d'actualité ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

Tout est encore d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: Tout est encore d'actualité ?   Tout est encore d'actualité ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:08

Oui il est toujours d'actualité, et je vais prendre pour raison à cette longue absence le surplus de travail. Je pense que Phatia est dans le même cas que moi, je n'ai plus le temps pour le moment de venir, mais le forum redémarrera rapidement.
Désolée pour le désagrément...J'espère que ça ne te rendra pas réticente vis à vis du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net
Lilith Kaïn
Démon
Lilith Kaïn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Tout est encore d'actualité ? Left_bar_bleue25/100Tout est encore d'actualité ? Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre d'expérience:
Tout est encore d'actualité ? Left_bar_bleue28/100Tout est encore d'actualité ? Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

Tout est encore d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: Tout est encore d'actualité ?   Tout est encore d'actualité ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:52

Non, j'accuse personne. C'est juste que quand Phatia et toi n'avaient pas le temps de venir...ben il reste plus que moi, c'est le seul problème. C'est pas une critique, juste une constatation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout est encore d'actualité ? Empty
MessageSujet: Re: Tout est encore d'actualité ?   Tout est encore d'actualité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout est encore d'actualité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Power, Charmed Continue :: Le Commencement :: Informations et règlements :: Avis (membres ou invités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser