Magic Power, Charmed Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Power, Charmed Continue

Dans un monde où les forces du Mal deviennent de plus en plus puissantes, les êtres magiques sont appelés à combattre...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signature du règlement

Aller en bas 
+4
Shayan
Phoebe Halliwell
Piper Halliwell
Phatia Carrington
8 participants
AuteurMessage
Phatia Carrington
Sorcier(ère) bénéfique
Phatia Carrington


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Manoir Carrington, San Francisco
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Signature du règlement Left_bar_bleue40/100Signature du règlement Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue9/140Signature du règlement Empty_bar_bleue  (9/140)
Compétences:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:47

Afin que vous puissiez poster sur le forum, veuillez signer ce règlement en répondant à la suite de ce sujet, puis en faisant un simple copier/coller de la phrase suivante, en mettant à la place des mots en majuscule par le nom de votre personnage.

Je, soussigné NOM et PRENOM, affirme avoir prit connaissance du présent règlement et l'accepte.

Lu et approuvé.

SIGNATURE.



Pour ma part :

Je, soussignée CARRINGTON Phatia, affirme avoir prit connaissance du présent règlement et l'accepte.

Lu et approuvé.

Phatia Carrington.


Dernière édition par Phatia Carrington le Dim 20 Juil - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedcontinue.forums-actifs.com
Piper Halliwell
Sorcier(ère) maléfique
Piper Halliwell


Nombre de messages : 24
Localisation : Manoir Halliwell
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Signature du règlement Left_bar_bleue40/100Signature du règlement Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue4/100Signature du règlement Empty_bar_bleue  (4/100)
Compétences:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:17

Je, soussignée HALLIWELL Piper, affirme avoir prit connaissance du présent règlement et l'accepte.

Lue et approuvée.

Piper Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Sorcier(ère) maléfique
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : dans les enfers
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Signature du règlement Left_bar_bleue40/100Signature du règlement Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue6/100Signature du règlement Empty_bar_bleue  (6/100)
Compétences:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:29

Je, soussigné Halliwell Phoebe, affirme avoir prit connaissance du présent règlement et l'accepte.

Lu et approuvé.

Phoebe Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net/
Shayan
Mi-elfe mi-mortel
Shayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Signature du règlement Left_bar_bleue15/100Signature du règlement Empty_bar_bleue  (15/100)
Barre d'expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue6/100Signature du règlement Empty_bar_bleue  (6/100)
Compétences:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:47

Je, soussignée Shayan, affirme avoir prit connaissance du présent règlement et l'accepte.

Lu et approuvé.

Shayan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:47

Je, soussigné HALIWELL et PRUDENCE, affirme avoir prit connaissance du présent règlement et l'accepte.

Lu et approuvé.

Prue Haliwell
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda P. Halliwell
Nouveau venu
Mélinda P. Halliwell


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 24/07/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Signature du règlement Left_bar_bleue40/100Signature du règlement Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue28/100Signature du règlement Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:08

Je, soussignée Halliwell Mélinda, affirme avoir prit connaissance du présent règlement et l'accepte.



Lu et approuvé.



Mélinda P. Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecharmed.4umer.net
Invité
Invité
Anonymous



Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:48

Je, soussignée Rosenberg Elise, affirme avoir prit connaissance du présent règlement et l'accepte.

Lu et approuvé.

Elise Rosenberg
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Kaïn
Démon
Lilith Kaïn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Signature du règlement Left_bar_bleue25/100Signature du règlement Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre d'expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue28/100Signature du règlement Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:15

Je, soussigné KAIN Lilith, affirme avoir prit connaissance du présent règlement et l'accepte.

Lu et approuvé.

Lilith Kaïn
Revenir en haut Aller en bas
Paige M. Halliwell
Nouveau venu
Paige M. Halliwell


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : A San Francisco
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Signature du règlement Left_bar_bleue0/0Signature du règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue0/0Signature du règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétences:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:07

Je, soussignée Halliwell Matthews Paige, affirme avoir pris connaissance du présent règlement et l'accepte.
Lu et approuvé.


Paige M. Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Nouveau venu
Akiko


Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Signature du règlement Left_bar_bleue0/0Signature du règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Barre d'expérience:
Signature du règlement Left_bar_bleue0/0Signature du règlement Empty_bar_bleue  (0/0)
Compétences:

Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:37

Je, soussigné Akiko affirme avoir prit connaissance du présent règlement et l'accepte.

Lu et approuvé.

Akiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du règlement Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement   Signature du règlement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Power, Charmed Continue :: Le Commencement :: Informations et règlements :: Règlements du MPCC et signature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser