Magic Power, Charmed Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Power, Charmed Continue

Dans un monde où les forces du Mal deviennent de plus en plus puissantes, les êtres magiques sont appelés à combattre...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Graph' en herbe...

Aller en bas 
AuteurMessage
Phatia Carrington
Sorcier(ère) bénéfique
Phatia Carrington


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Manoir Carrington, San Francisco
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Graph' en herbe... Left_bar_bleue40/100Graph' en herbe... Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
Graph' en herbe... Left_bar_bleue9/140Graph' en herbe... Empty_bar_bleue  (9/140)
Compétences:

Graph' en herbe... Empty
MessageSujet: Graph' en herbe...   Graph' en herbe... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:11

Graph' en herbe... Banaccueilpapilloncopie

Lien du forum :

Graph' en herbe

Description :

Parce que tous ceux qui s'inscrivent sur un forum de graphisme ne sont pas forcément des professionnels à leur arrivée, je créée ce forum où je compte vous faire partager mon petit savoir-faire tout en commençant par les bases !
En effet, il est bien beau de vous parler de "brush", "grunge", "doigt", "lasso" et compagnie mais, si vous ne savez pas où les trouver sur votre logiciel, où est l'intéret !?
Ensuite, il est aussi indispensable de savoir redimenssioner une image sans la déformer ! Toutes ces bases, je compte vous les montrer !

Mais bien sûr, il y aura également des choses plus complexe ! Comme faire une animation ou encore supperposer des fond spéciaux pour arriver à un beau résultat !

Je ne me prétends pas professionelle ! J'ai moi aussi des failles ! Et, il y a certains logiciels que je ne connais pas ! Je compte donc sur vous pour me faire partager ainsi qu'aux autres ce que vous savez ! La section Propositions de tutoriaux est là pour ça !

Sur ce, je vous souhaite un bon "apprentissage" et surtout de bonnes et belles créations !!

Administrateur :
1 : Shayan

Nombre de membres :
31

Raison du partenariat :
Pour faire connaître ces deux forums super géniaux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedcontinue.forums-actifs.com
 
Graph' en herbe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graph' en herbe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Power, Charmed Continue :: Les Partenariats :: Section des partenaires :: Les Partenaires Officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser