Magic Power, Charmed Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Power, Charmed Continue

Dans un monde où les forces du Mal deviennent de plus en plus puissantes, les êtres magiques sont appelés à combattre...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lilith Kaïn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Kaïn
Démon
Lilith Kaïn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Lilith Kaïn Left_bar_bleue25/100Lilith Kaïn Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre d'expérience:
Lilith Kaïn Left_bar_bleue28/100Lilith Kaïn Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

Lilith Kaïn Empty
MessageSujet: Lilith Kaïn   Lilith Kaïn Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:12

1/ Informations sur votre personnage :

- Nom : Kaïn

- Prénom : Lilith

- Âge du personnage : plus de 2000 ans, environ 28 ans en apparence

- Communauté magique : Démon

- Pouvoir :

Vent coupant : Lilith est capable de créer et de manipuler un vent spécial. La puissance des bourrasques est faible mais il est capable de couper tout ce qui est sur sa route. Quand il encercle quelqu’un, la personne reçoit de nombreuses blessures, la chair est taillée.

Créature de sang : Capacité de transformer son propre sang en créature démoniaque. Plus la quantité de sang utilisée est importante, plus la créature est puissante.

Faisceau d’absorption : Faisceau qui est projeté sur son adversaire pour absorber son énergie vitale.

- Milieu Social : Vit seule et recluse

- Loisirs : Etudes des comportements humains, natation, engloutissement de pâtisseries

- Particularité (*) : Rien à déclarer

- Emploi : Aucun

- Description physique : C’est deux sentiments contraires que l’on ressent lorsqu’on voit Lilith : peur et attraction. Avec ses cheveux longs et noirs, ses yeux de la même couleur, on a l’impression de se perdre au fond d’elle si on soutient son regard trop longtemps. Ses joues sont creuses mais ses lèvres sont d’un rouge vif, charnelles. Du haut de son mètre 72 elle dispose d’un corps fin et de jambes galbées. Plusieurs détails de son anatomie attirent mais quelque part on sent que si on approche trop prêt on risque de ne plus s’en aller. C’est une envie inquiétante qui émane de Lilith, une aura qui dirait « approchez mais à vos risques et périls ».

- Caractère : C’est avec de la haine, de la colère et de l’amertume que Lilith vit au quotidien. Vivant dans un monde avec une totale indifférence, elle traverse ses journées tel un spectre, sans attache ni motivation. Elle ne tisse aucun lien avec qui que ce soit. Avide de revanche et de destruction mais étant dans l’incapacité de les exécuter, elle est frustrée et aigrie. Mieux vaut ne pas lui donner sa confiance, vous risquez d’être déçu. A cause de sa trop longue vie, elle est fatiguée, cynique, blasée par le monde qui l’entoure. Plus rien ne semble la surprendre et plus rien n’a d’intérêt. Elle a cependant un objectif qui lui tient à cœur. Pour l’atteindre, elle fait preuve de patience et de détermination.

- Informations complémentaires (*):

- histoire : Les origines de Lilith sont floues. Elle-même d’ailleurs ne se rappelle pas du moment où elle a été créée. Quand le monde n’était qu’à ses balbutiements, elle était là, c’est tout ce qu’elle sait. Ce dont elle se souvient, c’est qu’elle à été créée dans un seul but : inciter un dénommé Kaïn à tuer son frère Abel. Certains écrits indiquent que Lilith a réussi sa mission. Cependant à cette époque la guerre ne faisait pas encore rage réellement entre les forces du bien et du mal. Les démons s’entretuaient pour savoir qui allait devenir leur chef, celui qui détiendra le pouvoir suprême. Lilith, dont la seule raison d’exister était accomplie, participa à ce conflit. Elle ne recherchait pas le pouvoir, selon elle seuls les faibles désiraient le pouvoir, ni à diriger les êtres maléfiques. Simplement sa vie n’avait plus aucun sens, alors pour remplir ce vide elle combattu. Après des décennies de combat, il ne restait plus que deux démons en lice mais elle échoua face à celui qui devint la première Source.

En guise de punition, la démone se vit retirer ses pouvoirs et condamnée à vivre au milieu des humains. Elle fut obligée de traverser les âges jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien ou qu’on l’a tue. C’est de nombreux siècles de vie que la maudite dû endurer. Pour tenir le coup et s’occuper, elle commença à apprendre toute la culture humaine. Elle apprit toutes les langues connues, lut des milliers d’ouvrages. N’ayant pas de pouvoir, elle ne commit aucun crime et ne tua aucun humain contrairement à la plupart des démons. De toute façon elle n’en voyait pas l’intérêt. Leur présence lui permettait d’avoir quelque chose à faire. Les jours devinrent des mois, les années devinrent des siècles.

Aujourd’hui, de part sa longue existence, Lilith s’est débrouillée pour amasser une fortune conséquence. Cela ne l’oblige pas à travailler et elle peut passer ses journées comme elle le souhaite. Une lueur apparut soudain au bout de ce tunnel. Il y a quelques jours, alors qu’elle était à New York, elle eut un sentiment étrange. Quelque chose était en train de se produire dans le monde démoniaque. Mieux, les pouvoirs dont elle était privée commencèrent à revenir même s’ils étaient encore faibles. Le Mal allait lancer une offensive avec des anciens démons aux commandes. Direction là où tout partait : San Francisco. Ça n’était pas pour se joindre au mal que Lilith prit la route. Tous ces siècles de pénitence avaient nourrit un sentiment de haine et de vengeance envers les démons qui l’ont condamné. Tous ceux qui se mettront en travers de sa route, êtres du bien ou démon devront en payer le prix. Elle avait perdu une fois, elle n’avait pas l’intention de recommencer.


2/ Informations du joueur:

- Prénom (*): Alexandra
- Nom de l'avatar choisit : Emmanuelle Vaugier.
- Code de validation : Savoir17



Dernière édition par Lilith Kaïn le Ven 17 Oct - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phatia Carrington
Sorcier(ère) bénéfique
Phatia Carrington


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Manoir Carrington, San Francisco
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Lilith Kaïn Left_bar_bleue40/100Lilith Kaïn Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
Lilith Kaïn Left_bar_bleue9/140Lilith Kaïn Empty_bar_bleue  (9/140)
Compétences:

Lilith Kaïn Empty
MessageSujet: Re: Lilith Kaïn   Lilith Kaïn Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:10

Bienvenue à toi démone Twisted Evil

Bon, oui c'est vrai que je fais partie du clan du Bien, mais voilà, notre sorcière maléfique appelée Piper Halliwell n'est pas dans le coin donc je vais m'occuper de ta fiche Wink

Citation :
- Pouvoir :

J'aime beaucoup les pouvoirs que tu proposes et sache que se sera un choix plus que difficile de t'en octroyer un Wink

Citation :
- histoire :

Ici, tout est presque parfait (relis-toi et passe ton texte sous traitement de texte afin de corriger tes fautes Wink ) sauf que en ce qui concerne la Source, étant donné que Léo a caché le Livre du Mal (cf la série), pour le moment, plus aucuns démons ne peut être consacrés en tant que Source et donc les Enfers restent sans chef... Bien que de nouvelles puissances font surface Wink
Il n'y a juste que cette partie à remodeler et tout sera en ordre.

Fais un petit up' lorsque tu auras terminé la correction et je repasserais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedcontinue.forums-actifs.com
Lilith Kaïn
Démon
Lilith Kaïn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Lilith Kaïn Left_bar_bleue25/100Lilith Kaïn Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre d'expérience:
Lilith Kaïn Left_bar_bleue28/100Lilith Kaïn Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

Lilith Kaïn Empty
MessageSujet: Re: Lilith Kaïn   Lilith Kaïn Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:27

Salut, j'ai corrigé quelques fautes et retirer le passage de la Source vers la fin de mon histoire afin de coller avec ce que tu as indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Phatia Carrington
Sorcier(ère) bénéfique
Phatia Carrington


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Manoir Carrington, San Francisco
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Lilith Kaïn Left_bar_bleue40/100Lilith Kaïn Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
Lilith Kaïn Left_bar_bleue9/140Lilith Kaïn Empty_bar_bleue  (9/140)
Compétences:

Lilith Kaïn Empty
MessageSujet: Re: Lilith Kaïn   Lilith Kaïn Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:48

Après relecture, je n'ai plus trop rien à redire sur ta fiche...

Fiche validée ^^

**********************************
Pouvoir(s) : Faisceau d'absorption
**********************************

Tu peux dès à présent te rendre dans la zone "Mes premiers pas..." afin de t'habituer au fonctionnement du RPG de ce fo'. Un parrain ou une marraine viendra te conseiller tout en faisant un vrai sujet avec toi !

Tu peux aussi créer une Feuille de route afin que tous les membres puissent savoir quels sujets RPG tu es en train de faire Wink .

*********************************

En tant que membre de la famille Halliwell, tu possèdes un stock de 30 PP répartit de la manière suivante :

Citation :
Attaque : 7
Défense : 8

Faisceau d'absorption : 4

Potion : 1
Formule : 1

Niveau de magie Wiccan : 9

Ce qui te donne donc, une force de vie : 5 => soit 25 Pv

Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedcontinue.forums-actifs.com
Lilith Kaïn
Démon
Lilith Kaïn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Lilith Kaïn Left_bar_bleue25/100Lilith Kaïn Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre d'expérience:
Lilith Kaïn Left_bar_bleue28/100Lilith Kaïn Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

Lilith Kaïn Empty
MessageSujet: Re: Lilith Kaïn   Lilith Kaïn Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:31

Pas de problème (sauf pour l'allusion à la famille Halliwell ^^, je compris le collage)

Je vais poster dans "Mes premiers pas" par contre je voulais juste te dire que je n'ai pas les droits pour créer ma feuille de route dans la section Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Phatia Carrington
Sorcier(ère) bénéfique
Phatia Carrington


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Manoir Carrington, San Francisco
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Lilith Kaïn Left_bar_bleue40/100Lilith Kaïn Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
Lilith Kaïn Left_bar_bleue9/140Lilith Kaïn Empty_bar_bleue  (9/140)
Compétences:

Lilith Kaïn Empty
MessageSujet: Re: Lilith Kaïn   Lilith Kaïn Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:50

Désolé... Je ne trouvais plus mon patron de présentation... (j'ai dû l'effacer lol! )

Pour la feuille de route, ne t'inquiète pas, j'attendais ton accord sur la feuille personnage pour te mettre les autorisations nécessaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedcontinue.forums-actifs.com
Lilith Kaïn
Démon
Lilith Kaïn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Lilith Kaïn Left_bar_bleue25/100Lilith Kaïn Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre d'expérience:
Lilith Kaïn Left_bar_bleue28/100Lilith Kaïn Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

Lilith Kaïn Empty
MessageSujet: Re: Lilith Kaïn   Lilith Kaïn Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:53

Pardon, la fiche de personnage me convient, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phatia Carrington
Sorcier(ère) bénéfique
Phatia Carrington


Nombre de messages : 754
Age : 39
Localisation : Manoir Carrington, San Francisco
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Lilith Kaïn Left_bar_bleue40/100Lilith Kaïn Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
Lilith Kaïn Left_bar_bleue9/140Lilith Kaïn Empty_bar_bleue  (9/140)
Compétences:

Lilith Kaïn Empty
MessageSujet: Re: Lilith Kaïn   Lilith Kaïn Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:55

Et voilà... Tu as pour le moment les autorisations d'un petit nouveau...

Mais, la voix vers le monde démoniaque s'ouvrira à toi en peu de temps...

Fiche verrouillée...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedcontinue.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Lilith Kaïn Empty
MessageSujet: Re: Lilith Kaïn   Lilith Kaïn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Kaïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Power, Charmed Continue :: Le Commencement :: Les personnages :: Le Livre des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser