Magic Power, Charmed Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Power, Charmed Continue

Dans un monde où les forces du Mal deviennent de plus en plus puissantes, les êtres magiques sont appelés à combattre...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Là d'où l'on revient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilith Kaïn
Démon
Lilith Kaïn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Là d'où l'on revient Left_bar_bleue25/100Là d'où l'on revient Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre d'expérience:
Là d'où l'on revient Left_bar_bleue28/100Là d'où l'on revient Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

Là d'où l'on revient Empty
MessageSujet: Là d'où l'on revient   Là d'où l'on revient Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:06

Cela faisait à présent une semaine que Lilith était arrivée à San Francisco. Étonnamment malgré ses nombreux siècles d’errance, c’était un coin du globe qu’elle n’avait jamais visité. Ça n’est pas un mal qui lui reste encore des choses à voir. Grâce à ses économies, elle s’acheta un appartement à Pacific Heights. Aujourd’hui, elle faisait un tour pour découvrir une autre parcelle de la ville, une partie du centre ville pour être plus précis. Ce qui changeait par rapport à d’habitude, ça n’était pas l’environnement mais le contexte qui englobait la venue de la démone. Quand on s’était résigné, que l’espoir vous avez quitté, que tout changement vous paraît impossible et qu’en fin de compte toutes ces croyances volent en éclat, c’est un sentiment de liberté qui vous porte.

C’était avec l’esprit léger que la traversée se faisait. Le vent marin était frais et plus revigorant que d’habitude, le soleil semblait briller d’avantage et plus chaud qu'à l'ordinaire. Mais tout ceci ne devait pas faire oublier à Lilith la raison de sa venue. Une partie de ses pouvoirs étaient revenus et le mal gagnait du terrain dans cette ville à tel point qu’il en était presque palpable. Les gens insouciants qui l’entouraient pouvaient-ils seulement se rendre compte de ce qui les attendaient. De toute façon aux yeux de la démone ces êtres enfermés dans leurs conventions et leur monotonie n’avaient pas intérêt. Elle ne cherchait pourtant pas leur destruction, contrairement aux croyances populaires étayées par les agissements de la plupart des démons. Involontairement c’était même le contraire car son désir de vengeance devait la conduire à l’élimination des menaces potentielles envers ces êtres faibles. Dommages collatéraux.

La seule ombre au tableau : sa vie isolée, emprisonnée, la plaça en dehors du monde magique. Elle ne connaissait personne et tous ceux qu’elle avait rencontré il y a des milliers d’années de cela devaient sans doute être morts. Qui tirait les ficelles du mal ? Quels sorciers du bien défendaient l’humanité ? Elle n’avait aucune idée vers qui se tourner pour avoir des informations sur ce qui se passait réellement ici. Peut-être qu’avec de la chance, au hasard d’une rencontre, elle pourrait renouer des liens avec une partie de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ange du destin
Personnage Sans Vie
Ange du destin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Là d'où l'on revient Empty
MessageSujet: Re: Là d'où l'on revient   Là d'où l'on revient Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:43

H.J : Pour le moment, je n'ai rien à dire sur ton poste Wink Tu as un bon niveau...
-----------------------------------------------------------------------


Les rues de San Francisco… Beauté, conflit, horreur et bonheur s’entrechoquent sans que nul ne puisse les contrer. Cette ville était l’une des plus magnifiques dans ce monde et pourtant, depuis près d’un an, le Mal a reprit sa place dans chaque centimètre carré de cette contrée qui était auparavant bénéfique. Pourtant les mortels n’avaient pas l’impression que les choses venaient de changer aussi radicalement ; il fallait dire que les mortels ne s’attardaient pas beaucoup sur les signes révélateurs de danger et de pseudo apocalypse.

C’est ainsi qu’un jeune homme se promena sans crainte quelconque dans l’une des nombreuses rues de la ville. Que pouvait-il bien faire ici ? La réponse était des plus simples ; il se rendait tout simplement chez lui après une bonne journée de travail dans l’un des bureaux d’un journal célèbre. Marchant à pas rassuré, il vit un homme crasseux lui tendre la paume de sa main ; de toute évidence, celui-ci était un piteux SDF qui n’a jamais su réussir dans sa vie. Le jeune homme détestait par-dessus tout les mendiants, les considérants comme des moins que rien ; comme des détritus de la société. Il fit mine de ne pas l’avoir vu et continua son chemin dans la ruelle sombre adjacent à celle qu’il venait d’emprunter. Les bruits des voitures se faisaient d’un coup beaucoup plus rare ; un calme assez inquiétant imprégnait l’atmosphère déjà inquiétant de cette endroit semi cloisonné.

L’homme marcha beaucoup plus vite, tout en tenant fermement son téléphone portable dans sa poche ; prêt à être dégainé pour appeler la police. On pouvait le dire, celui-ci était un homme assez prestigieux mais qui préférait se sauvegarder un maximum plutôt que de prendre des risques non calculés -comme à peu près la majorité des êtres humains de l’époque moderne. Non loin de là où il marchait, il vit la route ainsi que l’immeuble où se trouvait son appartement. Enfin, il était presque de retour chez lui ; il n’avait plus que cinq cent mètres à faire et il pourrait profiter pleinement d’un repos bien mérité…
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Kaïn
Démon
Lilith Kaïn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Là d'où l'on revient Left_bar_bleue25/100Là d'où l'on revient Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre d'expérience:
Là d'où l'on revient Left_bar_bleue28/100Là d'où l'on revient Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

Là d'où l'on revient Empty
MessageSujet: Re: Là d'où l'on revient   Là d'où l'on revient Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:01

C’est au hasard d’une rue que Lilith s’arrêta devant un bâtiment. La lumière du soleil réfléchissait sur les vitres et illuminait ce qu’il y avait derrière : des rayons emplis de gâteaux de pâtisseries. De tous les péchés, c’était la gourmandise qui caractérisait le plus la démone. Même après de nombreuses années, des centaines de ces mets d’avalés, elle en raffolait toujours autant. Pour elle c’était la meilleure invention de l’homme. Elle s’accroupit pour voir ces merveilles de plus prêt. Choix difficile, les pâtisseries étaient toutes plus attirantes les unes que les autres. C’est avec des yeux brillants que l’affamée soudaine contemplait sa future victime.

Le reflet dans la vitre d’un homme qui passa derrière Lilith rompit la connexion entre elle et les gâteaux. Il s’agissait d’un passant tout à fait ordinaire à première vue mais l’atmosphère qui régnait autour de lui était étrange. Ca n’était pas une force magique qui émanait de lui mais quelque chose de plus primaire, plus humain : une odeur de peur. Peut-être que l’homme avait lui aussi remarqué ce qui planait dans les environs. Les rues étaient étrangement et anormalement calmes. La nature semblait s’être stoppée face à un danger imminent. Seul un inconscient ne s’en était pas rendu compte et traversait ce désert avec tout de même une certaine appréhension. Quelque chose était en chasse et l’homme isolé était la proie. La démone quitta des yeux ses précieuses reliques et se tourna vers l’homme qui avançait d’un pas rapide. Même si la cible n’avait pas d’importance, la rencontre avec le chasseur pourrait s’avérer profitable pour obtenir quelques informations. N’ayant pas d’autre idée et puisqu’un occasion se présentait, autant la saisir.

Lilith se releva et décida de suivre l’homme en gardant suffisamment de distance pour que lui et le chasseur ne fassent pas attention à elle. Espérons que les hypothèses émises soient correctes et que l’humain ne meure pas trop vite pour qu’elle ait le temps de croiser son bourreau. Elle entra dans une ruelle déserte. Il fallait se dépêcher car si quelque chose devait se passer ça serait ici. La pisteuse accéléra la cadence pour raccourcir la distance pour être sûre de ne rien manquait au spectacle. A présent, vingt mètres la séparait de l’homme.

Revenir en haut Aller en bas
Ange du destin
Personnage Sans Vie
Ange du destin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Là d'où l'on revient Empty
MessageSujet: Re: Là d'où l'on revient   Là d'où l'on revient Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:59

L’homme commençait à avoir des frissons dans le dos à chaque pas qu’il faisait. Il était clair que quelque chose n’allait pas ; même les mortels pouvaient sentir ce genre de chose et cet être humain n’échappait pas à la règle. Il continua tout de même à avancer tout en accélérant le pas un peu plus à chaque mètre. San Francisco n’était pas ce qu’on pouvait appeler une ville tranquille ; le Mal sévissait et tout ce qui était négatif semblait s’incruster dans le béton et la ferraille.

L’homme sursauta lorsqu’un bruit métallique retentit derrière lui. Instinctivement, il se retourna très vite et vit quelqu’un tout près de lui, à quelques centimètres à peine. L’homme stressait car il ne savait pas pourquoi cette personne restait le fixer sans bouger le moindre cil. Pourquoi faisait-il cela ? Pourquoi restait-il planter là ? Mais, la réponse apparut en un sourire esquissé ; un sourire machiavélique. Le regard de la personne semblait des plus froids et des plus malfaisants. Il montra sa main d’où une boule d’énergie s’en extirpa puis l’homme l’envoya contre l’être humain. Il fallait mieux parfois rester dans son lit lorsqu’on voit comment pouvait se dérouler une journée.

Mais, les évènements ne s’arrêtèrent pas là. L’être humain semblait être guidé par un phénomène tout aussi bizarre que cette boule électrique. En effet, il arriva à esquiver en sautant sur le côté et lança une pierre qu’il venait de trouver tout près de lui. L’être bizarre se le prit en pleine tête et tomba à terre aussitôt. L’être humain se releva et tenta d’essuyer les saletés incrustées sur son costume. Il s’avança ensuite vers l’homme à terre et tenta de comprendre ce qu’il venait de se passer ; comment un être d’apparence normal pouvait créer une sorte de boule électrique… Une boule d’énergie !

Comme s’il pensait qu’un incident de ce genre n’était pas le fruit du hasard, il regarda autour de lui cherchant quelque chose ou quelqu’un qui viendrait dans les ténèbres de la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Kaïn
Démon
Lilith Kaïn


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Là d'où l'on revient Left_bar_bleue25/100Là d'où l'on revient Empty_bar_bleue  (25/100)
Barre d'expérience:
Là d'où l'on revient Left_bar_bleue28/100Là d'où l'on revient Empty_bar_bleue  (28/100)
Compétences:

Là d'où l'on revient Empty
MessageSujet: Re: Là d'où l'on revient   Là d'où l'on revient Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:17

Ce qu’il y a de bien dans ce monde c’est que rien n’est écrit, aucune vérité n’est établie. Cela rend la vie beaucoup plus intéressante. Toutes les idées de Lilith moururent dans l’œuf quand elle vit ce qui se passa dans la ruelle à quelques mètres à peine. La proie était devenue le chasseur, et le chasseur la proie. Elle vit tout d’abord l’être démoniaque lancer une boule d’énergie sur l’humain. Jusqu’ici tout ce qui a de plus normal. Rien ne bouleverse l’ordre établi. Là où la situation sort de l’ordinaire, c’est la facilité déconcertante avec laquelle la victime potentielle évita la boule électrique. Il y avait quelque chose d’étrange dans cette façon d’esquiver. D’habitude aucun humain ne peut éviter ce genre de projectile. Mais lui c’est avec une facilité presque déconcertante qu’il y parvint. Encore plus surprenant, la proie riposta à l’aide d’un caillou. Contrairement à la personne en fasse, il toucha sa cible.

Lilith se dit qu’avec le temps les démons n’étaient plus ce qu’ils étaient auparavant. Se faire battre par un être humain qui vous est bien inférieur. En plus un simple coup à la tête et il s’effondre, ridicule. Dire qu’elle avait envie de lui demander quelques renseignements. Le démon devait être complètement défoncé ou un être de bas étage pour en arriver là. Finalement cela aurait été une perte de temps de s’adresser à lui. Pour ça elle pouvait remercier l’humain.

C’est d’ailleurs ce qu’elle fit. Se disant que de toute façon il n’y avait plus aucun risque de surprise car l’humain avait déjà prit conscience de certaines choses, elle s’avança tout en applaudissant. Elle s’arrêta d’avancer et de taper dans ses mains à deux mètres de l’homme.


- Bravo. C’est pas tous les jours qu’un être humain bas un démon, félicitations ! Ca méritait bien ça. Bon celui que vous venez d’abattre était sans doute un nul mais ça n’enlève rien à l’exploit !

Lilith était beaucoup amusée par ce qu’il venait de se passer. Pour elle, c’était presque un spectacle comique. Elle savait que l’homme serait inquiet par sa présence mais elle s’en fichait. Tout ce qu’elle voulait c’était profiter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là d'où l'on revient Empty
MessageSujet: Re: Là d'où l'on revient   Là d'où l'on revient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là d'où l'on revient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Power, Charmed Continue :: L'histoire continue... :: San Francisco :: Les alentours :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser