Magic Power, Charmed Continue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic Power, Charmed Continue

Dans un monde où les forces du Mal deviennent de plus en plus puissantes, les êtres magiques sont appelés à combattre...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après le boulot... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayan
Mi-elfe mi-mortel
Shayan


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/07/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Après le boulot... [Libre] Left_bar_bleue15/100Après le boulot... [Libre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Barre d'expérience:
Après le boulot... [Libre] Left_bar_bleue6/100Après le boulot... [Libre] Empty_bar_bleue  (6/100)
Compétences:

Après le boulot... [Libre] Empty
MessageSujet: Après le boulot... [Libre]   Après le boulot... [Libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:25

Shayan venait de quitter son travail. Il était donc très tard ou même très tôt puisqu'il était près de deux heures du matin. Elle était exténuée et n'avait qu'une envie... Rentrer chez elle.

Elle marchait à une allure cadencée dans les rues sombres de San Francisco. Elle repensait à sa soirée, aux personnes qu'elle avait rencontré. Pas vraiment qu'elle ait vu des personnes dignes d'un quelconque intéret mais, elle aimait être ainsi, pensive, à la sortie du travail.
Elle avait en fait ces petites habitudes. Toujours, elle s'arrêtait devant le magasin de lingerie et regardait les nouveaux sous-vêtements, ceux qui lui plairaient à elle mais surtout ceux qui pourraient plaire aux clients du bar.
Sa vie pourrait paraître rebouttante pour certain, on pourrait même la prendre pour quelqu'un de vulguaire mais ce n'était guère le cas. Elle aimait danser et elle aimait se mettre en valeur ! Rien de plus, rien de moins !
Que cela procure du plaisir aux autres était bien sûr un plus mais c'était avant tout pour elle qu'elle dansait...

Alors qu'elle tournait au coin d'une rue, débouchant sur un parking qu'elle avait l'habitude de traverser, elle vit une jeune femme accroupie, son sac à main ouvert et son contenu renversé sur le sol. Elle accouru alors jusqu'à elle et lui demanda avec un ton gentillet :


- Ca va ? Vous n'avez rien ? Que vous est-il arrivé ?!

Elle ne dit rien de plus, se contenta d'observer les alentours mais ne vit personne. Elle replongea alors son regard dans celui de la jeune femme, attendant qu'elle daigne lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Sorcier(ère) maléfique
Piper Halliwell


Nombre de messages : 24
Localisation : Manoir Halliwell
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Barre de vie:
Après le boulot... [Libre] Left_bar_bleue40/100Après le boulot... [Libre] Empty_bar_bleue  (40/100)
Barre d'expérience:
Après le boulot... [Libre] Left_bar_bleue4/100Après le boulot... [Libre] Empty_bar_bleue  (4/100)
Compétences:

Après le boulot... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot... [Libre]   Après le boulot... [Libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:47

Piper venait de terminer son travail au P3 et avait fermé boutique comme à chaque fois depuis qu’elle était revenue dans ce monde si bénéfique qu’ennuyeux. Mais, lorsqu’elle s’apprêta à s’en allé, elle fut bousculé par… en fait, elle ne savait pas trop par quoi mais, elle tomba à terre. Son sac se déversa comme dans un déluge et son énervement commença à monter d’un cran.

- Foutu vie de… Reste calme Piper… Reste calme !

La gérante du nightclub se releva et se mit accroupit afin de récupérer l’ensemble de ses affaires qui s’étaient déversées à terre, un à un. Mais, soudain, une voix féminine la stoppa net dans son geste. Qui avait osé l’interpeller dans une de ses actions ?

Piper leva la tête et vit une étrange femme rousse qui se dressait devant elle. Qui pouvait-elle bien être ? La sorcière ne la connaissait pas… mais pouvait bien devenir sa prochaine victime ; à cette idée, les lèvres de la Halliwell se retroussèrent légèrement et son regard changea en celui d’un prédateur. Piper prit le dernier objet et se releva à nouveau.

- Je vais bien… J’ai juste… été bousculé ! Merci de votre gentillesse…

* Eurk ! Mais, comment j’ai pu dire ça moi… Gentillesse ! Faut que je tue quelqu’un ! *

Piper prit ses clefs de voiture et regarda de nouveau la jeune rouquine puis une idée lui venu en tête… Une idée machiavélique…

- Dites-moi, je dois me rendre quelque part, mais je suis nouvelle dans cette ville… Vous connaissez peut-être le chemin ?!?! Je dois me rendre à Prescott Street !
Revenir en haut Aller en bas
 
Après le boulot... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Power, Charmed Continue :: L'histoire continue... :: San Francisco :: Les alentours :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser